jeudi 23 février 2017



Bonjour à toutes,
Nous tenons à vous remercier d’avoir participer à la rencontre/débat avec Théo Keiler, metteur en scène de la pièce l’Affaire Kohlhass.
Je tenais à vous informer que nous vous proposons de bénéficier du tarif réduit (5 euros) pour assister au spectacle (en tant que spectateur !).
Il suffit de m’informer par retour de mail, appel, ou sms (06.84.00.02.25), du nombre de places que vous souhaitez réserver (vous pouvez réserver des places au tarif réduit également pour vos proches).
VOUS POURREZ RETIRER VOTRE PLACE LE SOIR MEME ( et non pas au moins 48 heures à l’avance), je serai à la billetterie donc adressez-vous à moi.

Par ailleurs, toujours dans le cadre des actions autour de l’affaire Kohlhass, nous vous proposons d’assister à lecture/débat à partir d'extraits de textes d'auteurs classiques et contemporains en tous genres.
Sophocle, Dumas, Maupassant, Mérimée, Kemal et Baricco… Ces textes font écho à la question centrale contenue dans leur spectacle, peut-on se faire justice soi-même?
A l’issue de la lecture, la compagnie Helios perdita (http://www.heliosperdita.com/), proposera de débattre, avec le public présent, sur cette problématique.
Vous pouvez assister à cette lecture soit le :
- Vendredi 24 février, à 17h30, à la maison de quartier centre ancien ( Cours Favale 20200 Bastia)
Ou le :
- Lundi 27 février, à 19h00, à l’Hôtel Central (3 rue Miot 20200 bastia)
Pour participer à cette action, merci de bien vouloir vous inscrire auprès de la Responsable de l’Action Culturelle / 04.95.55.95.63 / 06.84.00.02.25 / ecasanova@bastia.corsica



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire